Team Quick Index du Forum
Team Quick
team Urban terror

Team Quick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team QU!CK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Quick Index du Forum -> Team Quick -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoubiTek
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Team QU!CK Répondre en citant

Voila je m'adresse a vous tous pour dire que je pense que je suis un gros noob et que je ne mérite pas d'être dans la Team QU!CK =/

Je voulait m'excusez deja Confused : Sur le serveur de la team j'ai dit des chose méchante ( insultes ) et je voudrait m'excuzer , je me suis rendu compte quand fesant sa rien n'aller s'aranger et que les gens aller me detester et ce n'est pas mon but, mon but c'est de progresser dans la team mais vu que je debut je suis souvent enerver est mon comportement peut étre mal Neutral je suis vraiment désoler !

j'aimerais apprendre quel que astuce( si vous voulait ) pour me rendre moins noob s'il vous plait si quel qu'un peut m'aider Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B!g M@C
Leader

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:58 (2010)    Sujet du message: Team QU!CK Répondre en citant

Heu non deja faut jouer 4 ou 5 mois et tu verra la diff

leouf

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Team QU!CK Répondre en citant

ten fait pas sa va venir tout seul tu va de mieu en mieu sen ten rendre compte

LoubiTek
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Team QU!CK Répondre en citant

OK Rolling Eyes , mais vous aurier pas des astuces à me transmettre pour faciliter ma progression a UT ?

Visiter le site web du posteur MSN
4o4NooBFounD
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: Team QU!CK Répondre en citant

Moi c'est pareil je noob a mort mais ya rien de mieu que la perseverence! On finira bien par s'ameliorer!

CH3@T3R
Sergent

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Team QU!CK Répondre en citant

quand jetais noob je disais rien essaye de faire pareil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Team QU!CK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Quick Index du Forum -> Team Quick -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006