Team Quick Index du Forum
Team Quick
team Urban terror

Team Quick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Screen de Moi sur Uptown!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Quick Index du Forum -> Team Quick -> Vidéo/Screens...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B!g M@C
Leader

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Screen de Moi sur Uptown!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxSniperxX
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Screen de Moi sur Uptown!! Répondre en citant

GG  Okay

B!g M@C
Leader

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Screen de Moi sur Uptown!! Répondre en citant

Ouais j' avoue avoir tres bien jouer ^^ ( petit Vantard mdr)

Jerome
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Screen de Moi sur Uptown!! Répondre en citant

Mdrrr

CH3@T3R
Sergent

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Screen de Moi sur Uptown!! Répondre en citant

tu joue beaucoup defensif parceque tu vois moi en 2 min je tue 4 personne mais je meurs 2 fois ^^ alors que toit en 40 min tu fais 34 kill ou alors c'est celui qu'est dexieme qui te piquait t kill mdr , Bg quand meme le score GG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Screen de Moi sur Uptown!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Quick Index du Forum -> Team Quick -> Vidéo/Screens... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006