Team Quick Index du Forum
Team Quick
team Urban terror

Team Quick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Quick Index du Forum -> Team Quick -> Vidéo/Screens...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CH3@T3R
Sergent

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Comment on fais pour prendre un screen ?
et une video ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxSniperxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

f11 le screen et f12 la video mai la video faut faire un truc special apres je c'est plus tros quoi

blackpire
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

comment tu fait apres pour recuperer ton screen parce que moi je fait f11 sa me met take screenshot ou un truc dans le genre mais apres comment je fait pour le recuperer

XxSniperxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

dans ton dossier urban terror chercher un moment tora un dossier screenshoot

blackpire
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Ok merci

CH3@T3R
Sergent

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

nan en fait c bon pour le sceen moi sa marche pas avec f11 mais je vais faire avec ma touche print et video je vais install un logiciel
 Merci a tous

B!g M@C
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Pour la vidéo f12 prend un démo alors apres ds le menu ds urt tu fais démo tu visonne la tienne mais au tout début tu ouvre le ² tu fais /vidéo l' image se ralentit et convertit ta démo en vidéo voila.

CH3@T3R
Sergent

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Quick Index du Forum -> Team Quick -> Vidéo/Screens... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006