Team Quick Index du Forum
Team Quick
team Urban terror

Team Quick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Place de Co-Leader? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Quick Index du Forum -> Team Quick -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B!g M@C
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:24 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

Vous voulez devenir Co- Leader?Bah envoyez moi un message priver avec marquer ce que vou penserez ajouter ou faire beneficier la team Voila et soyez prescis xD!

Pour l' instant j' ai eu que 1 demande.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerome
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

Moi Je voudrai etre co-leaquer 
Et Je Fera des entrenement Sniper a 21 tous les Vendredi soir  Samedi soir  et Lundi soire 
Je vous ferai progresser avec un sniper et je quelque amie qui pourront s'occuper des entrenement quand je serai absent 

CH3@T3R
Sergent

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

moi jai fais ma demande deja

Jerome
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

Comment on fait sa demande rien de particulier a faire ?

B!g M@C
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:13 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

Bah apres je posterai un sondage donc vous devez faire votre PUB comme aux éléctions mdr!

CH3@T3R
Sergent

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

ok alors vote for me !!!! mdr
Nan svp moi j'aimerais bien etre co leader je serai la le plus possible et jai lintention de nous inscrire pour un tournoi dans 1 ou 2 mois
Mr. Green voila voila apres jai des amis dans d'autres teams pour des wars et tout sa Wink

B!g M@C
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

Bah pour l' instant vous 2 mais je ferme les inscriptions Demain soir a 21h!

CH3@T3R
Sergent

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

ok mais je commence ma pub mdr

Jerome
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

1. Donc Je m'appelle jerome et pas Cheater Je triche pas Si Je suis élue voue avez le droit de me tuer auten de fois que vous le pouver si vous i ariver =D 
  2. Cheater est comme on les appelle un cheater  bon il est fort mai bon il cheat et non shit qui n'est pas pareil =D 
  3.  Cheater ne peux se fair tuer comme sa il est super compliquer a tuer car il triche il voie a travère les mure
  4. Moi je vous offre la posibiliter de me tuer ^^ donc profiter 
  5. Jerome co-leader si vous le faite pas pour vous faite le pour moi 

CH3@T3R
Sergent

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

mdr eh ho je met se pseudo mais je cheat pas

B!g M@C
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

Ouais mais bon tu vois bah fait pas du tord sur cheater mais pkutot dis ce que tu va faire pour nous xD!

CH3@T3R
Sergent

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

ouai voila mdr

Jerome
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

Okay  Okeii Bah deja Les Entrenement serons plus serieu 
car personne se co a 20.50 sur le chat rarement
Donc il y aura des hauraire plus de recrutement pour que la team s'agrandisse mai Aucun joueur noob mdr
Des match contre d'autre team plus souvent comme je commencer avec les GTO
avec le chef et les joueur on discutera pour qu'un serveur personnel a la team se met en place
Et si sa marche bien des terrain d'entrenement seront a disposition de tous et des Entrenement avec peu etre 
la participation des Gto a voir Des entrenement Apronfondie pour le plus nul 
Et peu etre Un meilleur Chat a disposition de tous et avk un blog personne a la team 
Dernier petit truc si je suis élue les joueur seron plus souder ^^

voila donc voter Jerome Very Happy

CH3@T3R
Sergent

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

Alors pour les entrainements je fixerais plus d'horaires
les wars seront organisé aussi bien contre des petites ou grandes teams
Le recrutement sera severe pour que avoir beaucoup de bon joueurs
Je verrai avec sniper pour ceux qui veulent un serveurs spécials entrainement
je pourrai fixer des entrainement avec ceux qui me le demande
voila voila pour des questions mp moi et j'allais oublier de vous dire que peut etre nous feront une video a mettre sur youtube pour faire un peu de pub

Voter pour le (faux) Cheater Okay

XxSniperxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Place de Co-Leader? Répondre en citant

pourquoi ne pas faire un nouveau topic pour chaque candidat et a la fin 30minute avant mettre un sondage et sufira de voter pour une seul persone (ou de mettre blanc).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Place de Co-Leader?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Quick Index du Forum -> Team Quick -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006